Bienvenue sur le site du Domaine Comte PERALDI.

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Êtes vous majeur(e) ?

50 ans au Domaine Comte Peraldi | domaine Peraldi

Le 25 mai 2019, le Domaine Peraldi fête ses 50 ans en musique lors d’une journée-événement exceptionnelle.

Lors de cette journée, nous souhaitons rendre hommage aux générations qui nous ont précédé :

  • Le Comte Louis de Poix, qui inaugura la cave le 19 mai 1969 et replanta la vigne sur les terres que nous connaissons si bien aujourd’hui. Fidèles à son esprit de partage, lui qui ouvrait volontiers les portes de sa cave aux jeunes vignerons afin qu’ils vinifient leurs premiers millésimes, nous accueillerons pour cette journée des musiciens de différentes influences, qui auront l’occasion de faire découvrir leur talent grâce à une scène ouverte.
  • Guy de Poix, qui a pris sa suite à la tête du domaine, mais qui en 1969, à tout juste 14 ans, avait pris la route des Etats-Unis pour assister au festival de Woodstock. Héritiers de son amour du rock, c’est au son des plus grands tubes d’AC/DC que nous célèbrerons cet anniversaire, avec un concert Tribute to AC/DC en fin de journée.

Enfin, l’hommage ne saurait être complet sans rendre à la terre et à la nature ce que nous leur devons : diverses animations et activités sportives permettront de redécouvrir cet écrin où nos vignes prennent racine.

25 mai 2019 – Le programme

De 10h à 20h – Animations, dégustations et Open Scène, avec notamment des initiations à l’acrobranche avec Rêve de Cime, un parcours d’orientation dans les vignes et des balades en vélo électrique avec AppeBike

A partir de 20h – Concert Tribute to AC/DC

Entrée libre
La direction se réserve le droit d’entrée. En cas de forte affluence, il ne nous sera pas possible de garantir l’accès à l’événement.

Parking : Parking du Palatinu

Nous remercions chaleureusement le Palatinu d’offrir à nos visiteurs la possibilité de stationner leurs véhicules sur leur parking pour cet événement.

Dossier de presse